J'ai récupéré aujourd'hui un stylo safety meteore de marque D&D qui ressemble un peu à ceux là :

J'ai tenté de le faire fonctionner mais il y a quelque chose qui m'échappe.
Déjà pour le remplir :
Donc, sauf erreur de traduction de ma part, pour le remplir, il faut tenir le stylo verticalement, plume vers le haut et rétractée, verser un peu d'encre dans le corps du stylo (par le haut, donc) et puis remonter doucement la plume.To fill, hold the pen in an upright position and screw off the cap. You will notice that the pen is sunk in the barrel. With a dropper fill the barrel to the top. Keeping the open end up, place the cap on the lower end of the barrel and turn to the right. This will cause the pen point to rise from the barrel and lock the pen section securely in place. Now wipe all ink from the end and the pen is ready to write
En effet, le stylo ne fuit pas par le haut (au niveau de la plume) c'est déjà ça. En revanche il fuit au niveau du bouton tout en bas que l'on tourne pour faire monter ou descendre la plume.
Enfin, lorsque je tente malgré tout d'écrire avec, je ne peux pas beaucoup appuyer sur mon stylo sous peine de voir la plume se rétracter ou tout du moins bouger un peu, ce qui rend l'écriture assez désagréable.
Je cherche donc des conseils pour garantir l'étanchéité de ce stylo et pour le stabiliser lorsqu'il est en position plume sortie entièrement.
Merci d'avance !