etui pour Kaweco sport
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
- Bleu Mers du Sud
etui pour Kaweco sport
Archivé car recherche ancienne et membre volatilisé, je l'aurais bien supprimé en fait mais au vu des calembours de nos amis, je le garde en archives
bonjour à la communauté, avez vous un tuyau pour trouver un étui compatible avec mon stylo de poche kaweco sport.
bonjour à la communauté, avez vous un tuyau pour trouver un étui compatible avec mon stylo de poche kaweco sport.
- Pollux
- Shin-ryoku
Re: etui pour Kaweco sport
Bienvenue !
Une petite recherche sur internet, donne par exemple ce site : http://www.jetpens.com/Kaweco-Pen-Cases-Pouches/ct/1204
Une petite recherche sur internet, donne par exemple ce site : http://www.jetpens.com/Kaweco-Pen-Cases-Pouches/ct/1204
Rêver un impossible rêve ...
-
- Bleu Mers du Sud
je les avais repéré,mais ces etuis au logo de Kaweco sont plus onéreux que le stylo.
- mopsletroll
- Baystate Blue
C'est normal, ils sont en cuir, pas le stylo.patmal a écrit :je les avais repéré,mais ces etuis au logo de Kaweco sont plus onéreux que le stylo.

- Grisemine
- Baystate Blue
En même temps, c'est que de la peau d'animal mort...mopsletroll a écrit :C'est normal, ils sont en cuir, pas le stylo.patmal a écrit :je les avais repéré,mais ces etuis au logo de Kaweco sont plus onéreux que le stylo.

- mopsletroll
- Baystate Blue
A ce compte là, le "plastoc" c'est aussi des animaux morts, mais plus vieux,Grisemine a écrit :En même temps, c'est que de la peau d'animal mort...mopsletroll a écrit :C'est normal, ils sont en cuir, pas le stylo.patmal a écrit :je les avais repéré,mais ces etuis au logo de Kaweco sont plus onéreux que le stylo.
et le métal c'est des étoiles mortes :
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ah oui, on sait bien que pour faire une marmotte en skaï, il faut tuer un paquet de skaïs !mopsletroll a écrit :A ce compte là, le "plastoc" c'est aussi des animaux morts, mais plus vieux

- mopsletroll
- Baystate Blue
Quelque part, J'ai lu que les skaïs étaient des grand marcheurs.Hobiecat a écrit :Ah oui, on sait bien que pour faire une marmotte en skaï, il faut tuer un paquet de skaïs !mopsletroll a écrit :A ce compte là, le "plastoc" c'est aussi des animaux morts, mais plus vieux
Cela devait être un article en anglais, mais c'est trop loin pour m'en souvenir.
- Grisemine
- Baystate Blue
Pfff vous êtes trop bons, j'abandonne. J'essaierai pu de faire de l'humour...

- Pollux
- Shin-ryoku
Ta, ... ta... ta, ... tan, ta, ta, ... tan, ta, ta ...mopsletroll a écrit : Quelque part, J'ai lu que les skaïs étaient des grand marcheurs.

Rêver un impossible rêve ...
- jva
- Modérateur M.D.
Pollux a écrit :

- Hobiecat
- Modérateur I.B.