Bonjour,
Mon stylo préféré, un parker sonnet acier GT, a eu le malheur de faire une chute. Si incroyablement la plume n'a rien, elle s'est enfoncé et à casser les attaches du feed. Je l'ai démonté après nettoyage pour constater les dégats : Les deux pattes sont cassés et la plume n'est plus bloqué.
Je l'ai remonté dans le corps porte-plume et ça semble malgré tout tenir par serrage. Cependant, si jamais ma réparation n'est pas suffisante, j'aimerai savoir s'il est possible de se procurer un feed neuf quelque part.
Auriez-vous une adresse à me suggérer, s'il vous plaît ?
Où trouver un feed parker sonnet ?
-
- Bleu Mers du Sud
-
- Prussian blue
Re: Où trouver un feed parker sonnet ?
Sur Fountain Pen Network, il y a un vendeur Hollandais (Dutchpen) qui vend souvent ce genre d'articles. Il faudra peut être acheter la plume et son feed. je ne sais plus trop. Il suffit de lui envoyer un MP. A noter que ce sera en anglais... 

-
- Bleu Mers du Sud
Re: Où trouver un feed parker sonnet ?
Cool ! Merci !
Bon, a priori, mon stylo fonctionne bien avec ma réparation : Je l'ai bien utilisé aujourd'hui et j'ai retrouvé avec plaisir son écriture fluide et douce
J'espère que ça va durer ! En tout cas, je garde l'info sous le coude
Bon, a priori, mon stylo fonctionne bien avec ma réparation : Je l'ai bien utilisé aujourd'hui et j'ai retrouvé avec plaisir son écriture fluide et douce

J'espère que ça va durer ! En tout cas, je garde l'info sous le coude