Je présenterai également les encres Callifolio (elles sont réalisées ici !) dans le cadre de la mise en place de la gamme Sailor, à la boutique "L'Artisan Pastellier" 5 rue Puech Bérenguier - 81000 Albi. Venez nombreux découvrir la marque Sailor, du Sapporo aux modèles King of Pens ainsi que d'autres modèles haut de gamme.
L'Artisan Pastellier est une boutique artisanale qui fait également des produits Beaux Arts issus de pigments naturels (végétaux, minéraux, organiques) pour les artistes. Elle propose également des articles teints au bleu de pastel, patrimoine régional. Venez découvrir cet endroit très agréable, à deux pas de la magnifique cathédrale Sainte Cécile dans le Vieil Alby.
Le samedi 4 décembre : autre rendez-vous à Versailles. (je ne présente pas Versailles ...

A Versailles, nous pourons également voir certaines pièces en vintage grâce à la collaboration d'un passionné qui sera là, pour montrer, et donner quelques conseils sur la façon de restaurer, et de réparer des pièces : changement de sac pour les levers filler, changement de joints pour les safety etc. Je le remercie beaucoup pour sa présence.
La Havane
21 rue Hoche
78000 Versailles
tel : 01 39 50 66 11
A bientôt.