Alors pour le nombre de mes plumes grindsel...désolée je n'ai pas fait le compte ...je fonctionne à la découverte, aux coups de coeur, entre les vintages (97% de mes plumes! ) et les modernes qui ne représentent que peu de mes stylos.
Mais je me suis surprise à adorer les plumes japonaises et l'Oldwin, un vrai coup de coeur et je ne m'attendais aucunement à ressentir une telle glisse, un tel plaisir dans le prise en main. ..et une ligne longiligne sublime et avec des matières. ..qui m'ont fait rêver ..m'emportant vers d'autres horizons ...Je n'avais pas essayé la première fois que je suis allée chez Mr Mora...car j'y allais pour un waterman eyedropper12 pour un capuchon et pour faire un présent surprise à une personne qui rêvait d'avoir un Oldwin depuis longtemps ...mais après, je ne me suis pas privée et j'ai emprunté de temps à autre, l'Oldwin et je suis restée

...pour moi cela a été ma révélation en moderne. ..Pourtant le 21 novembre, j'en avais essayé pas mal de modernes. ..et justement un Oldwin parmis une 30 ème de plumes...et justement à la demande de cette amie...et j'avais eu cette sensation de glisse sur le papier mais pas la révélation de la moderne!
Et cette plume Bock N°7 est une tuerie !
Grindsel...j'ai peut être 50 plumes ...et La Matthieu Faivet qui est en chemin.
Et une grande trouvaille toute noircie, qui ne devrait pas tarder, car a dormi des années et des années. ..pour enfin se révéler de nouveau ...mais je n'en suis pas encore là, mais à cet instant présent, à taper sur un clavier. ..je sens que je vais écrire à la plume et répondre en photographiant ma réponse. ..ainsi je me sentirais vraiment moi...pas obligée de corriger sans cesse mes frappes, mes manques. .. Je vais y penser sérieusement, surtout pour un forum de stylos plumes!
Pour la lumière, je pensais à acheter une bonne lampe, non pas pour la photo mais pour l'écriture, mes créations ...je vis à paris et dans un bâtiment assez vieux et peu de lumière. .. la plupart de mes photos sont prises lorsqu'il fait jour et non nuit...au passage...mais la lumière, cela tombe pas du ciel. ..et les gds espaces à paris, il faut être riche ou avoir un excellent salaire. ..donc je fais avec ce que j'ai et même dehors , ce n'est pas pour la lumière que l'on a depuis plusieurs semaines ...si aujourd'hui, lumière intense et j'ai bien profité de la lumière , entre autre
Et certaines photos , quand il fera beau, seront prises dehors et à l'intérieur aussi...pour ma part. ..la photo n'est pas ma passion, ni ma priorité du tout. ..dessin, scrapbooking, plumes, calligraphie. ..sculpture, peinture, encres...cuisine...tir à l'arc. ..Les voyages et beaucoup dans ma vie. ..mais la photo...c'est pas mon truc à moi ! et si cela devait être le cas un jour, cela serait de l'argentique...et pas le numérique puis les machines avec les logiciels. ..Je comprends que certains sont des passionnés et sont doués pour cela...ce n'est pas mon cas. ..Je pense qu'un stylo plume c'est aussi et beaucoup du ressenti. ..et avant il n'y avait pas le numérique et on arrivait à faire passer plein de choses par d'autres biais aussi...
Je n'ai ni télé, ni four à micro onde ...j'ai eu très tres tard un téléphone portable et une tablette numérique ...j'ai un monde, un univers. ..je saisis le votre. ..j'espère que vous saisirez le mien

voilà, nous sommes tous différents et nous sommes réunis ici pour notre passion commune des plumes ...
Je ne sais si je me fais bien comprendre, pas simple par le biais numérique et à distance ...mais j'aime partager et je fais de mon mieux dans ce que je suis.Et je continuerai pour la passion de l'écriture et des plumes, mais plus par clavier. ..mais avec mes plumes dorénavant!