[VENDU] Parker SNAKE Sterling Silver [BAISSE n°5]

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
mario
Midnight Blue
Midnight Blue

[VENDU] Parker SNAKE Sterling Silver [BAISSE n°5]

Message par mario »

Baisse de prix : 995€
Nouvelle baisse de prix : 950€
Nouvelle baisse de prix : 895€
Nouvelle baisse de prix : 845€
J'ai mis [Réservé] pendant quelques jours, mais je n'ai plus de contact avec la personne intéressée.
Nouvelle baisse de prix : 815€

Bonsoir, je vous propose ce stylo plume Stylo-plume Parker Snake Argent, Limited Edition de 1997, produit à 5000 exemplaires, basé sur le Snake pen eyedropper original de 1906.

Le retail price en 1997 était de 2500 euros.

Les serpents sont en argent massif, les yeux, au nombre de 4, sont en émeraudes véritables facettées.
Le sommet du capuchon est poli miroir.
Son bord est gravé "N°3233". Petit trou à l'ancienne vers le haut. Bague de largeur moyenne gravée "PARKER MADE IN U.K." et de 9 (!?) poinçons.

Un serpent entier, de la tête à la queue, dont les 2 yeux sont en émeraudes, s'enroule autour de ce capuchon. Absence d'agrafe.

La bague près de l'extrémité du corps porte 3 poinçons. 2è serpent complet avec 2 yeux en émeraudes. Gravure "LIMITED EDITION Parker n° 3223" sur une plaque d'identité située sur le côté du corps.

Plume flexible en or bicolore rehaussée de platine, largeur Medium, gravée d'un motif au serpent et "PARKER 750 18K".

Ecrin recouvert de cuir noir décoré d'un serpent gaufré avec fermeture argentée sur laquelle est aussi
gravée un serpent. Dans le double fond 1 cartouche d'encre Parker et un converter.

Boîte en carton recouverte de tissu rouge grenat avec losange "Parker SNAKE FOUNTAIN PEN". Tiroir dans le fond contenant :
- 1 certificate of authenticity n° 3255 signé du président de la PARKER PEN COMPANY Peter Bentley.
- 1 notice d'utilisation et d'entretien
- 1 livret multilingue décrivant la technique de réalisation à la cire perdue

Etat : trempé une fois dans l'encre pour test
Longueur : 133 mm

J'en demande 1055 euros, livré chez vous en colissimo suivi la Poste.

Merci de votre lecture.

Place au photos :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par mario le 09 avr. 2016 09:34, modifié 3 fois.
Ignoti nulla cupido
mario
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: [Réservé] Parker SNAKE Sterling Silver [BAISSE n°4]

Message par mario »

Je baisse une nouvelle fois à 815€.
Up
Ignoti nulla cupido
Répondre