Clips

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Velvet
Asa Gao
Asa Gao

Clips

Message par Velvet »

Archivé car recherche ancienne et membre volatilisé
Bonsoir;

Je recherche pour un petit projet personnel ( un rêve d enfance ) à faire fabriquer qu on appelle des clips de type ball end, j ai réunis tous les éléments il ne me manque que ce dernier.
J' ai cherché partout sur le net sans résultats. Les fabricants chinois désirent que j' en commande au moins 5000, alors qu il m'en faut que 5 :oops:

Si vous connaissez un moyen de les faire fabriquer par un artisan/ ou une entreprise. J en possède un exemplaire, de marque Pilot ( inutilisable à cause de l empreinte de la marque ) Je vous en serais reconnaissant.
Image
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
Lopiben
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: Clips

Message par Lopiben »

Salut Velvet,

Ne te serait-il pas possible de braser une bille au bout d'un clip plus conventionnel? Ça ne demande pas trop de matériel mais il faut que les matériaux soient compatibles.

Puis un peu d'huile de coude pour polir les surfaces.
Velvet
Asa Gao
Asa Gao

Message par Velvet »

Lopiben a écrit :Salut Velvet,

Ne te serait-il pas possible de braser une bille au bout d'un clip plus conventionnel? Ça ne demande pas trop de matériel mais il faut que les matériaux soient compatibles.

Puis un peu d'huile de coude pour polir les surfaces.

Merci pour la sug :mrgreen: gestion :) Mais je vois mal obtenir quelque chose de visuellement jolie / bien fini avec ce methode :mrgreen:
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
Velvet
Asa Gao
Asa Gao

Message par Velvet »

jcfiguet a écrit :.

J' ai eu l'occasion de lire votre message avant que vous ne l'effaciez ( je n'ai pas pu répodre à ce moment là étant au boulot )

Je vous remercie infiniment tout de même d'avoir cherché et d'avoir mis à ma disposition tout ces liens, mais je les avait tous visités

et aucun n'as celui que je recherche. :cry:
Répondre