Petit sondage par curiosité... préférez-vous les Parker 51 anglais, ou américains?
Et quelle couleur? Le premier qui sort un "Prune" gagnera...tout mon respect
Ni l'un, ni l'autre...
Tous ceux que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont guère convaincu...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
mopsletroll a écrit :C'est quoi un P51?
J'avoue ne pas connaitre ce modèle et être assez peu tenté par la plume capotée.
C'est une blague? Le Parker 51! Le stylo le plus vendu au monde après l'Edson
Si cela peut vous rassurer, je n'aime pas les plumes capotées non-plus, sauf celles d'un Aurora 88.
Mais le troll ! Le parker 51 (1949) est le stylo le plus mythique ! C'est à mon avis un des plus beaux stylos jamais conçu. Il est confortable et vraiment agréable. Il n'a qu'un seul défaut , Hobiecat ne l'aime pas...
Alain146 a écrit :Il n'a qu'un seul défaut , Hobiecat ne l'aime pas...
Mais je reconnais qu'il est très réussi pour l'esthétique ! Même le mien ne me plaît pas plus que ça, pourtant c'est un vrai stylo, il est noir.
je crois qu'en fait cela vient des plumes capotées avec lesquelles j'ai du mal...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Mais le troll ! Le parker 51 (1949) est le stylo le plus mythique ! C'est à mon avis un des plus beaux stylos jamais conçu. Il est confortable et vraiment agréable. Il n'a qu'un seul défaut , Hobiecat ne l'aime pas...
Moi non plus je ne suis pas fan du parker 51...on m'en a fait essayer plusieurs...et peu de ressentis dans l'écriture. Je n'ai pas cette étincelle
Bon vous êtes deux . Et bien à votre place je ferais pas les malins parce que le reste de l'humanité est contre vous . Et le reste de l'humanité c'est pas rien ! Si vous souhaitez découvrir les plumes capotées il faut peut-être commencer par des Aurora et après passer à la Parker 51. C'est un peu comme pour la musique classique , on commence par du Vivaldi et après on découvre plus sophistiqué...
Alain146 a écrit :Bon vous êtes deux . Et bien à votre place je ferais pas les malins parce que le reste de l'humanité est contre vous . Et le reste de l'humanité c'est pas rien ! Si vous souhaitez découvrir les plumes capotées il faut peut-être commencer par des Aurora et après passer à la Parker 51. C'est un peu comme pour la musique classique , on commence par du Vivaldi et après on découvre plus sophistiqué...
Justement j'aime bien mon Aurora à plume capotée, mais pas le P51. Pas non plus Vivaldi, remarque bien...
Alain146 a écrit :Bon vous êtes deux . Et bien à votre place je ferais pas les malins parce que le reste de l'humanité est contre vous . Et le reste de l'humanité c'est pas rien ! Si vous souhaitez découvrir les plumes capotées il faut peut-être commencer par des Aurora et après passer à la Parker 51. C'est un peu comme pour la musique classique , on commence par du Vivaldi et après on découvre plus sophistiqué...
Justement j'aime bien mon Aurora à plume capotée, mais pas le P51. Pas non plus Vivaldi, remarque bien...
T'aime pas grand chose toi...
Et l'autre avec sa montre ... Pathétique ! D'abord une seule aiguille , maintenant plus qu'un seul chiffre !
- Ca va ? - Je pète le feu ! - Je me demandais...
Oh demain je serai capable de demander un stylo plume avec une plume capotée, vintage...ou moderne... et qui peut dire que cela ne serait pas l'extase! Mais vraiment il faudrait un miracle! ...quoique les miracles cela existe
En attendant peut être un petit capuchon, pour un waterman Eyedropper 12 qui avait une plume nue depuis quelques semaines et du coup ma première visite dans un bel endroit à plumes .
ppgrig a écrit :Une petite photo GG? Parce qu'ils se ressemblent quand même tous dans la famille!
Oh c'est le tout bête, noir capuchon lustralloy. J'en ai plusieurs dans ma collection mais c'est toujours lui que j'utilise: faut dire qu'il a tout pour plaire!