Sailor fait aussi (ou a fait) des stylos dans le même style, il me semble à visée "médicale", pour quand on a trop d'arthrose pour prendre en main un stylo de taille normale...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Super agréable à l'usage, j'ai eu la chance de tomber sur la version noire dans une minuscule papeterie de Barcelone.
Il ne faut jamais bouder les petites boutiques: tout ce qui est atypique y reste en général longtemps
et se trouve même bradé au bout d'un moment.
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
autrement, j'ai aussi un Tombow EGG - c'est ainsi que je croyais qu'il s'appelait-, prix du design il y a quelques années. On le trouve encore en roller, mais le STP a été abandonné il y a longtemps.
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...