Deckard a écrit :Je dénonce ici Jpeg et Pilotnamiki ! Leurs descriptions lyriques des plumes m'ont poussé à la dépense !! ...
Je les dénonce aussi et je vote pour
le bannissement la déportation à Sainte Hélène la condamnation à payer de leur deniers, tous les stylos qu'ils font acheter.
Je propose aussi :
- Que l'accès à certains sujets, comme "Vos collections", soit strictement réservé aux membres munis d'un certificat médical de non addiction.
- Que la rubrique "Stylos-plume, essais" soit purement et simplement supprimée, ou accessible seulement aux membres qui ont déjà publié au moins 4 comptes-rendus de restauration d'un stylo abîmé.
- Que l'on supprime la possibilité d’insérer des photos.
- Que toute information relative à une vente privée, à une vente aux enchères, ou à des remises exceptionnelles, ne soit visible que par les membres qui ont publié au moins 4 revues de stylos trouvés sur une brocante à moins de dix euros.
- Qu'une taxe d'au moins 20% du prix de vente soit acquittée pour chaque transaction résultant d'une annonce dans la rubrique "vente et échange...",
et cela par le vendeur et par l'acheteur.
- Que les membres qui affichent des collections de plus de
50 60 62 déclinaisons du même modèle de la même marque, soient condamnés à partager cette collection entre les
50 62 derniers inscrits.
- Que les membres qui affichent des collections de plus de
40 50 52 flacons d'encre, soient condamnés à les boire.
-
Que les membres qui affichent des marmottes pouvant contenir plus de 7 stylos soient condamnées à .
Dernière édition pour correction le 29-11-2015 à 14h47
- Que les membres qui publient des messages dans le seul but de distraire les autres membres de leurs recherches documentaires (messages qui n'ont pas à apparaître dans un forum qui se veut très sérieux), soient interdits de forum pour au moins 10 messages.
- Et comment tu gères ?
- Je ne sais pas.
Dernière édition pour correction le 29-11-2015 à 16h02