Comme il n'est jamais trop tard pour se dérider un peu, dès le 8 novembre 2015, vous aurez une semaine pour poster votre plus beau safety. Ah non, pas safety, selfie! Sel-fie j'ai dit! Ben oui, les jours sont gris, il commence à faire froid, alors on va se réchauffer mutuellement les zygomatiques.
Evidemment, il faut que vous trouviez un moyen de faire apparaitre un bout de votre corps, idéalement votre visage, avec un stylo ou un truc qui s'y rapporte dans le champ de la caméra. Je rappelle que nous sommes en movember, les monsieurs à belles moustaches sont du coup les bienvenus. Si vous avez pas de moustache parce que vous êtes une dame, ou parce que vous êtes glabre, voire les deux, faites-en une avec un stylo.
Et pour les vieux archaïques vivant dans un passé suranné, qui n'ont évidemment pas de téléphone le permettant ni n'en veulent, je suis certain que vous saurez vous débrouiller pour trouver quelqu'un qui vous aidera dans cette tâche! Ou alors vous nous ferez un joli dessin comme ceux d'Alain pour compenser. Allez, souriez!