Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Tenir ce stylo-plume est bien tentant.
Et la plume, elle écrit comment ?
Une chose rassurante : il existe d' une autre couleur que le noir.
Une brosse anti-peluches est-elle livrée avec ?
À quand les stylos en fourrure, en cuir lustré, shiny shiny, shiny pens of leather ? Mais c'est sans doute déjà fait (le cuir j'en suis sûr, Leopold, ils sont devenus fous !)...
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Foscari a écrit :À quand les stylos en fourrure, en cuir lustré, shiny shiny, shiny pens of leather ? Mais c'est sans doute déjà fait (le cuir j'en suis sûr, Leopold, ils sont devenus fous !)...
Du cuir ici sur SP.O où je (vous) demandais si le nom du modèle n'était pas en rapport avec l'Ecole du cuir de Florence...
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
N'avez rien compris, ce sont manifestement des humanistes qui rendent hommage à Rabelais et un certain oisillon...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.