Une petite présentation
-
- Bleu Mers du Sud
Une petite présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, Marc, 39 ans et comme nombres d'entre vous, j'aime écrire avec un stylo-plume.
J'ai beaucoup aimé parcourir votre forum, mais, j'ai attendu avant de m'inscrire.
J'ai sauté le pas car j'ai eu un problème avec ma dernière acquisition et j'aimerais votre avis sur ce sujet (sujet que je vais poster de suite dans la rubrique ad hoc).
A bientôt.
Je me présente, Marc, 39 ans et comme nombres d'entre vous, j'aime écrire avec un stylo-plume.
J'ai beaucoup aimé parcourir votre forum, mais, j'ai attendu avant de m'inscrire.
J'ai sauté le pas car j'ai eu un problème avec ma dernière acquisition et j'aimerais votre avis sur ce sujet (sujet que je vais poster de suite dans la rubrique ad hoc).
A bientôt.
Ecrire c'est rêver et faire partager ses rêves (pensée personnelle)
- Furiozzo
- Prussian blue
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Re: Une petite présentation
Bienvenu, quoi que mon banquier soit loin d'être de cet avis ...
A force de voir et de parler stylos, on est très vite entrainé
Mais il est si bon de se laisser entrainer par une plume...
A force de voir et de parler stylos, on est très vite entrainé
Mais il est si bon de se laisser entrainer par une plume...
-
- Midnight Blue
Salut et bienvenue.
- fdm44
- Midnight Blue
Bienvenue sur SPN, Scot
!
Alors, raconte un peu : comment t'es venue cette passion ? Quelles sont tes marques fétiches pour l'instant ? Aimes-tu les stylos récents ou es-tu plutôt attiré par le vintage ? Tes plumes préférées ?
Nic
las

Alors, raconte un peu : comment t'es venue cette passion ? Quelles sont tes marques fétiches pour l'instant ? Aimes-tu les stylos récents ou es-tu plutôt attiré par le vintage ? Tes plumes préférées ?
Nic

Verba volant, scripta manent...
-
- Bleu Mers du Sud
Passion si l'on peut dire, je me suis longtemps contenté d'un Waterman CF grain d'orge plaqué or que mon père m'avait offert. Je doit dire que j'aime beaucoup ce stylo. Il y a peu, trouvant que mon Waterman vieillissait et voulant le conservé avant qu'il ne s'abîme, j'ai décidé de m'acheter une autre plume un Visconti Rembrandt plume M qui me plaisait beaucoup.
Au vu des ennuis avec mon Visconti (cf mon post sur ce forum), je me dépanne avec un Parker Urban en attendant.
Si l'on parle de passion c'est plutôt la passion du stylo plume que la passion de la collection (quoique je sens la "collectionite" aigüe qui s'empare de moi).
Voilà.
Au vu des ennuis avec mon Visconti (cf mon post sur ce forum), je me dépanne avec un Parker Urban en attendant.
Si l'on parle de passion c'est plutôt la passion du stylo plume que la passion de la collection (quoique je sens la "collectionite" aigüe qui s'empare de moi).
Voilà.
Ecrire c'est rêver et faire partager ses rêves (pensée personnelle)
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Un CF grain d'orge : nous avons à faire à une très bonne recrue
Tu trouveras de grands amateurs de cette merveille sur ce forum : Timanu, Lyth, Sonny Boy, moi et d'autres encore
Tu trouveras de grands amateurs de cette merveille sur ce forum : Timanu, Lyth, Sonny Boy, moi et d'autres encore
- matsui
- Midnight Blue
bienvenue 

Nakaya Cigar Portable Shu plume M - Hokkaido en bois de santal plume M retaillée par Matthieu Faivet- Sailor 1911L Fountain Pen - Wicked Witch of the West plume M - platinum 3776 bois de cèdre plume F
« La mémoire se perd ; mais l'écriture demeure.» proverbe oriental
Wish list : A la recherche d'un modèle japonais bien massif en plume B, si vous avez des idées je suis preneur
« La mémoire se perd ; mais l'écriture demeure.» proverbe oriental
Wish list : A la recherche d'un modèle japonais bien massif en plume B, si vous avez des idées je suis preneur
- timanu
- Prussian blue
chouette un amateur de CF en plus ....
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
-
- Prussian blue
Bienvenu ici et avec ce forum, soyez certain que votre passion alimentera sans problème votre collection... et vous y prendrez grand plaisir!