Bon, je te propose une "joint venture" ... à 50/50, bien sur ... avec garde alternée des volatiles ... à nous deux on va bien réussir à les avoir (presque) tous ces M800, non ?
Saviez-vous que le demonstrator avec les différentes parties du stylo gravées dans la résine, n'existe pas en version langue allemande? c'est quand même le comble non? (espagnol, français, anglais si je ne m'abuse. merci de corriger si c'est faux)
Pollux a écrit :AAAAAHHHHHHH !!!!!!
J'en veux, j'en veux !!
Bon, je te propose une "joint venture" ... à 50/50, bien sur ... avec garde alternée des volatiles ... à nous deux on va bien réussir à les avoir (presque) tous ces M800, non ?
Il vous en manque toujours un (en fait deux même.)
Il faudrait peut-être discuter d'un mariage à trois. Comme il y a des doublons, on ne serait jamais à cours.
mopsletroll a écrit : (Il est bien le M600 pink, hein! il est mieux en vrai qu'en photo.)
Oui il est beau et bien différent des photos. et je découvre le 600 : un joli modèle de taille idéale pour des petites mains.
Mais il reste typé féminin quand même. En même temps ce n'est pas grave il y en a bien une que ça intéressera ...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
mopsletroll a écrit :
Il vous en manque toujours un (en fait deux même.)
Il faudrait peut-être discuter d'un mariage à trois.
Oui, OK, ca me semble honnête : on monte une "joint venture" à 3 ... mais on garde le 50/50/50 !
Trop compliqué ! Vous n'avez pas pensé à la fiscalité très contraignante.
Un petit séjour en Savoie vous permettrait de defiscaliser au maximum. Je peux les garder pour vous.
mp à philgood pour l'envoi rapide avant le mariage.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char