Identification de quelques stylos
-
- Bleu Mers du Sud
Identification de quelques stylos
Bonjour,
J'ai fait il y a deux semaines, l'acquisition de ce lot de stylos :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
Malheureusement, le vendeur a apparemment refusé de m'envoyer l'objet et j'ai du engager une procédure de litige..
Dommage, parce que plusieurs d'entre eux me plaisaient bien extérieurement et du coup, je cherche à les identifier pour pouvoir les trouver autre part !
Je ne sais pas si vous arriverez à être sûr de quoi que ce soit avec cette unique photo mais on ne sait jamais alors je demande quand même.
Bonne journée.
J'ai fait il y a deux semaines, l'acquisition de ce lot de stylos :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
Malheureusement, le vendeur a apparemment refusé de m'envoyer l'objet et j'ai du engager une procédure de litige..
Dommage, parce que plusieurs d'entre eux me plaisaient bien extérieurement et du coup, je cherche à les identifier pour pouvoir les trouver autre part !
Je ne sais pas si vous arriverez à être sûr de quoi que ce soit avec cette unique photo mais on ne sait jamais alors je demande quand même.
Bonne journée.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Identification de quelques stylos
Seriez-vous falbala3748 ?
Papydopapy10 a frappé, personnellement j'ai bien reçu les 2 stylos, mais l'envoi groupé ne fût pas si simple et très lent !
Il avait donné un prix pour les frais d'envoi et revenait dessus après le payement.
Et je n'ai jamais reçu mon évaluation en retour, pourtant la communication était très bonne, et les stylos-plume conformes, je lui avais donc laissé une bonne pour ma part.
D'après la piètre photo, je reconnais un waterman CF, 2ième en commençant par la droite, le cinquième par la gauche pourrait être un waterman concord ( mais je doute ).
Puis il pourrait y avoir en ébonite des waterman mais rien de sur, à côté on aura 2 safety mais de quelle marque, mystère ;
le stylo-bille 2ième à gauche en métal, pourrait être une waterman hémisphère.
Bien à vous.
Yves
Papydopapy10 a frappé, personnellement j'ai bien reçu les 2 stylos, mais l'envoi groupé ne fût pas si simple et très lent !
Il avait donné un prix pour les frais d'envoi et revenait dessus après le payement.
Et je n'ai jamais reçu mon évaluation en retour, pourtant la communication était très bonne, et les stylos-plume conformes, je lui avais donc laissé une bonne pour ma part.
D'après la piètre photo, je reconnais un waterman CF, 2ième en commençant par la droite, le cinquième par la gauche pourrait être un waterman concord ( mais je doute ).
Puis il pourrait y avoir en ébonite des waterman mais rien de sur, à côté on aura 2 safety mais de quelle marque, mystère ;
le stylo-bille 2ième à gauche en métal, pourrait être une waterman hémisphère.
Bien à vous.
Yves
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour les renseignements, je note
Et non, je ne suis pas falbala3748 qui a apparemment beaucoup d'aversion pour ce vendeur
Pour ce qui est de papydopapy10, il a ignoré tous mes messages depuis deux semaines.. pourtant, on peut voir qu'il s'est connecté à plusieurs reprises récemment..

Et non, je ne suis pas falbala3748 qui a apparemment beaucoup d'aversion pour ce vendeur

Pour ce qui est de papydopapy10, il a ignoré tous mes messages depuis deux semaines.. pourtant, on peut voir qu'il s'est connecté à plusieurs reprises récemment..
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
J'espère que ça se finira bien pour vous.
Yves
Yves
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Pas eu de soucis avec lui pour l'achat d'un petit lot, arrivé sans encombre
Sur votre photo, le 2 e depuis la gauche est bien un CF, mais pas de Concorde en vue par la suite
Sur votre photo, le 2 e depuis la gauche est bien un CF, mais pas de Concorde en vue par la suite
- Ninols
- Asa Gao
- Morastylos
- Prussian blue
bonjour
Désolé mais le bleu n'est pas un Parker 51.
le 4ème de droite est un Waterman Ligne 60
les 7ème et 8ème de droite sont des safety Météore en ébonite
pour le moment c'est tout, à suivre.........
bonne journée
Désolé mais le bleu n'est pas un Parker 51.
le 4ème de droite est un Waterman Ligne 60
les 7ème et 8ème de droite sont des safety Météore en ébonite
pour le moment c'est tout, à suivre.........
bonne journée
- Ninols
- Asa Gao