Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Depuis toujours je utilise un stylo plume principalement pour des raisons professionnelles. J'envisage de faire l'acquisition du stylo : Faber Castel e-motion pure Black F.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un avis sur ce stylo. Peut-être pouvez-vous proposer des solutions alternatives dans la même gamme de prix.
Merci à tous.
e-motion pure Black F
-
- Baystate Blue
Re: e-motion pure Black F
Bonjour,
dans la liste des essais vous pourrez lire deux revues sur l'e-motion et plusieurs revues sur d'autres modèles Faber-Castell.
Index des stylos modernes
dans la liste des essais vous pourrez lire deux revues sur l'e-motion et plusieurs revues sur d'autres modèles Faber-Castell.
-
- Bleu Mers du Sud
manohan a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup, je regarde ça !
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Bienvenue sur le Forum et bonne lecture. 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char