Esthétiquement, il est magnifique !
On en parle là sur FPN : http://www.fountainpennetwork.com/forum ... nt-orange/

Par transparence probablement, si l'orange est translucide...silverado a écrit :La couleur a l'air très sympaJe le verrais bien chargé de Sailor red-brown (ou de JVA brun/rouge) !
fog66 : "Comment voit on le niveau d'encre dans le stylo ?"
good question
Nombre de stylo n'ont pas de fenêtre pour voir le niveau d'encre, je vois pas en quoi ne pas en avoir serait une connerie. C'est pratique mais pas indispensable.silverado a écrit :Merci Philgood - je m'en doutais un peu, toutefois : mais sans autre certitude. Cependant personne n'est à l'abri d'une connerie - même Pelikan
+1emsiscrib a écrit :
Quant à la visuallisation du niveau d'encre, si l'on considère par exemple le Palikan M215 rings, pourtant de couleur noire, il ne comporte pas de fenêtre mais laisse deviner le niveau d'encre par transparence, ce que j’aime bien pouvoir objectiver même aproximativement d'une manière ou d'une autre.
silverado a écrit :+1emsiscrib a écrit :
Quant à la visuallisation du niveau d'encre, si l'on considère par exemple le Palikan M215 rings, pourtant de couleur noire, il ne comporte pas de fenêtre mais laisse deviner le niveau d'encre par transparence, ce que j’aime bien pouvoir objectiver même aproximativement d'une manière ou d'une autre.
Ce qui est le cas de mes Customs 823 noirs, par ex.
- Et s'il n'est pas indispensable de visualiser son niveau d'encre restant, ce serait une idiotie de ne plus le permettre alors que c'était jusqu'à présent le cas sur toute la production des "Souverän"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités