Alors voilà, cet après-midi j'ai reçu mon Parker Sonnet que j'étais très pressé d'essayer dès son arrivée! Il est en finition acier satiné et les attributs sont en plaqué or.

Sur la bague du capuchon est inscrit "Parker" et "Sonnet France I.1". J'avais lu quelque part sur ce forum ce que ça voulais dire mais je ne m'en souviens plus...

La plume est en plaqué or 23 carats, j'ai l'habitude des plumes rigides et à caractère donc forcément je la trouve souple. Elle est plutot agréable à utiliser, elle glisse bien (encré en bleu effaçable Parker). Il y a eu quelques ratés au début, mais maintenant j'ai réussi à régler le problème, c'était juste un soucis d'inclinaison du stylo. Elle est plutôt simple mais je la trouve tout de même jolie, mais ça, c'est subjectif.

Finalement c'est un stylo plutôt déroutant du fait que sa plume soit plus souple que celles que j'ai l'habitude d'utiliser mais plein de bonnes surprises. Je ne suis aucunement déçu, j'envisage déjà de m'en prendre un ou quelques autre(s)!