Om mani padme hum
Bizarre, mais c'est ma façon de souhaiter la bienvenue à quelques membres, ce que je ne fais que quand leur présentation m'a plu.
Superbe collection colorée, où l'on comprend que le plaisir d'écrire l'a emporté sur l’attrait des marques de luxe.
Bravo !
Fantastique maîtrise, dès les premiers pas, pour écrire au stylo plume directement sur l'écran, et y dessiner ses stylos avec tous les détails.
Encore bravo !
Je cherche désespérément le sujet où l'on trouve une comparaison entre les différents modèles de cartouches et de convertisseurs (en anglais converter), mais je ne le retrouve pas, je suggère que ce sujet soit épinglé. Les cartouches cross sont spécifiques de la marque et diffèrent des cartouches internationales. De surcroît, je constate d'après
ta photo ton dessin, qu'il existe un modèle fin (en anglais slim). La solution, c'est la seringue pour remplir les cartouches vides à partir d'une bouteille d'encre. Au début le pharmacien fait une drôle de tête, puis il s'habitue.
J'oubliais, j'aime beaucoup ton écriture, mais tes dessins débordent un peu de mon écran. Puis-je me permettre de te suggérer de les réduire un peu ?
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !