C'est pas faux !

C'est pas faux !
J'aime bien le Grip... J'attends aussi la version Mistletoe du Grip dont j'aime bien la couleur.
Un an pour considérer que ce n'est plus impulsif ?!lastmohican a écrit : ↑21 déc. 2023 20:24 (…) Mais je m'étais promis de ne pas faire d'achat impulsif et cela fait 1 an et l'envie est toujours présenteDonc j'ai craqué
![]()
En regardant la bague de près, je lis "Centu...": je pense que ce doit être un cousin d'extrême orient.silverado a écrit : ↑27 déc. 2023 06:39 Bravo Lasty ! il a l'air désiré (j'ai failli dire original…!) Félicitations pour son goût très sûr à la personne qui te l'a offert![]()
Mais quel est donc son grand frère tout rouge et transparent ? Un parent trans ?
Je tombe des nues : c'est la première fois que je vois un Meister truc démo![]()
![]()
Félicitations, Allen ! La passion ne s'est pas évaporée
+ 1
Si c'est celui auquel je pense, c'est un très très beau projet. Le modèle de celluloïd est splendide.
C'est vrai que cette passion là ne s'est pas évaporée, moi qui suis plutôt papillon.
allen a écrit : ↑29 déc. 2023 19:08
C'est vrai que cette passion là ne s'est pas évaporée, moi qui suis plutôt papillon.
J'en ferai une présentation dès qu'il arrivera. Comme pour le MF Memento+
Concernant le Majohn A3, vraie grosse déception…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités