Oui, peut-être 3 ml

Merci.
+1anneclaire a écrit : ↑22 janv. 2022 10:24Jérôme, qu'ils sont beaux, celui anticipé et le vrai
Il a l'air de pouvoir contenir beaucoup d'encre.
C'est clairement in Ink-vue à la française, comme en avait également fait Waterman a son époque
Bon courage !lastmohican a écrit : ↑22 janv. 2022 20:11 J'ai pris un quart d'heure entre 2 exams pour tester mes 2 cadeaux de Noël. Plein de paillettes, c'est la féerie de Noël![]()
Très sympa ce Pelikan, Hellébore ! Curieux ce logo blanc, sais-tu de quoi il s'agit ? Le stylo était-il anciennement la propriété d'une entreprise avant de se retrouver sur le marché de l'occasion ?
Wow ! Paillettes, paillettes.lastmohican a écrit : ↑22 janv. 2022 20:11 J'ai pris un quart d'heure entre 2 exams pour tester mes 2 cadeaux de Noël. Plein de paillettes, c'est la féerie de Noël![]()
Et vu que le mois n'est pas encore terminé, je vous souhaite une superbe année 2022![]()
PS : Je trouve aussi la Golden Beryl assez sèche.
lastmohican a écrit : ↑22 janv. 2022 20:11 J'ai pris un quart d'heure entre 2 exams pour tester mes 2 cadeaux de Noël. Plein de paillettes, c'est la féerie de Noël![]()
Et vu que le mois n'est pas encore terminé, je vous souhaite une superbe année 2022![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités