Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
silverado a écrit : ↑22 janv. 2022 14:39
...
Une fenêtre sur un stylo à levier - c'est assez rare, non ? Y en aurait il un semblable chez un Aurora contemporain ?
Il me semble avoir entendu parler de quelque chose ...
silverado a écrit : ↑22 janv. 2022 14:39
Une fenêtre sur un stylo à levier - c'est assez rare, non ? Y en aurait il un semblable chez un Aurora contemporain ?
C'est clairement in Ink-vue à la française, comme en avait également fait Waterman a son époque
lastmohican a écrit : ↑22 janv. 2022 20:11
J'ai pris un quart d'heure entre 2 exams pour tester mes 2 cadeaux de Noël. Plein de paillettes, c'est la féerie de Noël
Bon courage !
Et merci pour ce clin d’œil plein de paillettes ! Je te souhaite de très vite retrouver le temps de jouer avec !
Un petit 140 fraîchement arrivé grâce au forum, il est parfait !
Très sympa ce Pelikan, Hellébore ! Curieux ce logo blanc, sais-tu de quoi il s'agit ? Le stylo était-il anciennement la propriété d'une entreprise avant de se retrouver sur le marché de l'occasion ?
J'ai pris un quart d'heure entre 2 exams pour tester mes 2 cadeaux de Noël. Plein de paillettes, c'est la féerie de Noël
Et vu que le mois n'est pas encore terminé, je vous souhaite une superbe année 2022
PS : Je trouve aussi la Golden Beryl assez sèche.
Wow ! Paillettes, paillettes. De bien jolies nuances. Et de bons accords stylos -encres. On dirait que la Golden Beryl prends des nuances cuivrées aux points de concentration.
Et vu que le mois n'est pas encore terminé, je vous souhaite une superbe année 2022
Je t'attrape au vol ce matin, j'espère revenir un peu plus longtemps sur le forum en fin de journée.
Bonne année également !
Contente de te lire , et courage pour la suite de tes examens.
Mouhwee a écrit : ↑23 janv. 2022 11:12
Oh mais j'avais pas compris que la Golden Beryl était à paillettes. En plus si elle est un peu sèche c'est cool! J'adore.
Méhnooon! Mais, enfin si, enfin pas tout à fait , j'avais pas saisi qu'il y avait des paillettes, comme d'hab j'ai dû lire en diagonale. Je trouvais la couleur somptueuse déjà, mais alors avec des paillettes en plus vavavoom quoi. Pardon je suis distraite parfois