Mat 67 HS !!

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Mat 67 HS !!

Message par Armand »

Effectivement , je viens de passer chez Matthieu , et, bien qu'il a repris , il me semble quand même encore en mauvais point, je lui conseil de ne pas trop tirer sur la ficelle.
Oui j'ai acheté 2 stylos un que j'ai emmené et un autre en préparation pour dans 15 jours environs .
j'ai oublié de demander le nom des stylos :help: , mais comment peut-on Armand :hammer:
Bon je vais passer des photos dès que possible.
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Mat67
Prussian blue
Prussian blue

Message par Mat67 »

Mais non j'ai pas une tête à faire peur à ce point là (tout du moins je ne crois pas) :mrgreen:
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Marsu »

moulay armand a écrit :Effectivement , je viens de passer chez Matthieu , et, bien qu'il a repris , il me semble quand même encore en mauvais point, je lui conseil de ne pas trop tirer sur la ficelle.
Oui j'ai acheté 2 stylos un que j'ai emmené et un autre en préparation pour dans 15 jours environs .
j'ai oublié de demander le nom des stylos :help: , mais comment peut-on Armand :hammer:
Bon je vais passer des photos dès que possible.
Ca ne m'étonne pas que Matt ait eu une drôle de tête... Oulier ça !!!

Bon, en même temps, je comprends... quand on voit ce qu'il fabrique ! :thumbsup:
Je n'ai pas fait mieux...
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi