La résine est très belle, peut-être surprenante au début, mais deux secondes plus tard, elle est très chaleureuse et confortable.
Bravo.

Et l'elemento alors ???...jva a écrit :Personnellement, ce sera Ubik en matière indestructible mais pas en bois.
D'ailleurs, je n'ai aucun stylo en bois ...
Mais le Ubik, en revanche...
Oups, c'est vrai !!! Merci de me rappeler ce que j'ai dans ma modeste collectionphilgood a écrit :Et l'elemento alors ???...jva a écrit :Personnellement, ce sera Ubik en matière indestructible mais pas en bois.
D'ailleurs, je n'ai aucun stylo en bois ...
Mais le Ubik, en revanche...
Oui, "Je suis tout à fait du même avis que vous", c'est dans le dictionnaire.Alain146 a écrit :...+1 C'est cela qu'il faut dire quand on est d'accord sur tout , c'est cela ?
Tu peux me dire dans quelle direction tu le lances ? C'est juste pour essayer de l'attraper.Mat67 a écrit :Le design n'a pas changé, c'est juste que Fabrice ne voulait pas la petite rainure sur le capuchon, donc c'est pas un vrai Ubik![]()
Devinez ce que je fabrique depuis 3 jours ???
Le lancement officiel du vrai Ubik est proche, encore un peu de patience.
Bin non Alain il y a des Ebènes blancs et Nan !Alain146 a écrit :Matthieu nous l'avait montré dans sa matière bizarre à Paris , il nous avait convaincu si je me rappelle bien , mais là , je me demande si il n'est en train de me convaincre pour le bois . Je ne suis pourtant pas fan du bois en principe. Va encore falloir changer d'avis , ça devient un peu fatiguant à la longue... Non d'ailleurs un stylo c'est noir , point . Oui d'accord l'ébène c'est noir mais ...
Les bennes vertes c'est pas pour les ordures ménagères?petitdauphinzele a écrit :Et de la verte aussi, si je ne me trompe.
Mais oui , le dictionnaire ! Suis -je bête...bebe a écrit :Oui, "Je suis tout à fait du même avis que vous", c'est dans le dictionnaire.Alain146 a écrit :...+1 C'est cela qu'il faut dire quand on est d'accord sur tout , c'est cela ?
D'ailleurs, je crois que ce n'est pas de l'ébène, mais de la grenadille, comme mon n° 7. C'est pas laid grenadille !Alain146 a écrit :Oui bien sûr , une peau d'ébène est verte, une chevelure ébène est blanche... etc . Moi je reste sur l'èbène noire c'est plus joli.
Et c'est avec l'ébène noire que l'on équipe les salles de bain...spoon31 a écrit :Les bennes vertes c'est pas pour les ordures ménagères?petitdauphinzele a écrit :Et de la verte aussi, si je ne me trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités