J'avais pô vu ...

C'est le Waterman 52 V ringtop qui est en vente chez "Vintage Fountain Pens" ? ...

Canada, donc ?ppgrig a écrit :@Grindsel, ça brûle, vous êtes proche. Les lettres indiquent un pays.
Ok, c'est donc un Waterman 552 1/2 v LEC (top ring), Canada, motif "godrons" ?ppgrig a écrit :@Grindsel, ça brûle, vous êtes proche. Les lettres indiquent un pays.
Mais juste là : viewtopic.php?f=37&t=10798&start=60#p165134 ... en haut de cette pagegrindsel a écrit :J'ai dû sauter un onglet sur le site indiqué par Pollux. ..
Bin ... si ... puisque je l'ai évoqué !ppgrig a écrit : Pollux avait-il donc vu juste? Nous ne le saurons probablement jamais![]()
Je parlais du site de "Vintage Fountain Pens" : il m'a semblé avoir épluché toutes les rubriques sans trouver celle du stylo en question.Pollux a écrit : Mais juste là : viewtopic.php?f=37&t=10798&start=60#p165134 ... en haut de cette page![]()
Je n'arrive pas non plus à retrouver le modèle!zéphyrine a écrit :Et pour le ManuPropria, quel est le modèle?
Vu qu'il n'y a pas de réponse à aucune de mes deux propositions, je présume qu'elles ne sont pas bonnes.
Utilisateurs parcourant ce forum : chichil et 7 invités