Car rien ne lui correspond.
Et dire qu'il y en a qui osent mettre cela dans les forums ...

Bon je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais être le premier sorti ...

jva a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1800 messages dans la poubelle en moins de deux secondes .....
Cela ferait un vide à la maison ... Non ???
![]()
D'accord avec la première partie de la phrase ! Mais au bout de 1800 messages, nous ne sommes plus à une facétie près (ce d'autant que le nouveau modérateur connaît bien notre sens de l'humour qui cache un respect profond de la fonction que nous ne voudrions pas nécessairement endosser, et, ce d'autant que certains compatriotes de PDZ, connus pour leur humour particulièrement sarcastique, se la jouent petit ce soirDiotime a écrit :En fait si je comprends bien le nouveau modérateur représente l'occasion de publier un ou des messages histoire d'augmenter son nombre de messages pour être vizir à la place du vizir, et / ou d'embêter le dit modérateur nouvellement promu !
J'ai eu une grande hésitation métaphysique devant mon clavier avant d'écrire vizir... archonte à la place d'archonte marche aussi pas mal...Sinon, vizir à la place du vizir cela fait un peu gagne-petit .
Bien trouvé, oui, je crois que la définition de l'archonte éponyme va lui plaire : " ... Il était le tuteur des veuves et des orphelins et surveillait les litiges familiaux. ... "Diotime a écrit :J'ai eu une grande hésitation métaphysique devant mon clavier avant d'écrire vizir... archonte à la place d'archonte marche aussi pas mal...
Excellent !!Diotime a écrit : ... archonte à la place d'archonte marche aussi pas mal...
En fait ça dépend de la dose.Mael a écrit :Non, l'arsenic est un poison qui tue lentement.Xof72000 a écrit :Arsenic dans un stylo plume ... c'est la manière la plus discrète : un léger coup de plume dans le bras et hop ! l'affaire est réglée ...Mael a écrit :Si je veux en être, il va me falloir éliminer les 4 autres devant moi : PDZ, Jpeg, Lyth, Jva...
C'est comme le whisky.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités