Xof72000 a écrit :Non ! Je ne suis pas administrateur ! ..
J'évoquais juste l'existence de la rubrique photo à titre d'information et afin que ne pas attirer l'oeil de "Big brother" sur ce message ! ...
petitdauphinzele a écrit :Oui les admin sont en rouge ... et l'un d'eux est, nous dirons, victime du jetlag ! Il vit à GMT-5 ( Leibnitz me corrigera ) ...
les bleus c'est les membres actifs ( ) et les oranges les petits nouveaux.
Tout a fait!
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Concernant le 700 TWBSI m'a contacté pour me confirmer une date de disponibilité sur Janvier, un prix vente autour de 80/100 USD ( vivement que l'euro remonte... )
Il y aura dans les lancements à venir, le Micarta ( j attends plus de détails ) et une version colorée du 540.
Confirmation du passage pour les plumes de Schmidt vers Bock, pour information, les conduits sont fabriqués par eux-même donc il procèdent aux derniers ajustements avec les plumes Bock en améliorant la qualité des produits utilisés.
Une nouvelle plume stub sera disponible aussi.
Bonne journée
Jean Elie
Moi aussi j'ai décidé d'en acheter un pour justement l'encre avec de la Momiji, cela fera un joli Giro :
- pilot Capless avec encre bleue-noir de chez pilot
- pelikan M800 avec encre Kiri-Same
Bonne continuation
Remalise.
« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
Ah oui tout à fait vrai! Les plumes sur TWSBI sont raides comme la justice, que ce soit sur le 1er modèle ou le modèle suivant à réservoir de plus grande contenance.
Pour autant elles ne sont absolument pas désagréables à utiliser.