Fred a écrit :Je suis entièrement d'accord avec vous; c'était un essai pour répondre aux attentes.
Pour moi, j'arrêterais les fioritures à la pastille en ébonite sur le bout du corps et soit le haut du capuchon soit seulement une pastille en ébonite au bout du capuchon.
Ah, dommage de ne pas avoir cette bague sur le capuchon !
C'est trop compliqué en tournage de faire une gorge à la moitié de l'épaisseur pour ajouter une bague de couleur différente qui complète cette épaisseur ? Ca risque d'être fragile ou bien c'est trop de main d'oeuvre délicate ?
Fred a écrit :En tout état de cause, je suis content d'avoir déclenché autant de réactions

Pour une fois qu'on peut influer sur l'esthétique d'un stylo, c'est trop génial !
Fred a écrit :oui c'est une impression car il s'agit bien de la même agrafe, ne vous en déplaise
elle signe ma marque, se démarque des agrafes que vous voyez au quotidien sur vos stylos et de plus, je ne peux pas économiquement en ce moment me permettre de faire fabriquer un nouveau modèle.
Oui, je n'aime pas trop cette agrafe, c'est vrai, mais c'est juste moon goût.
Je comprends bien que l'investissement d'un outil de découpe et de pliage ne peut pas se faire tous les matins.
D'ailleurs y a-t-il un outil de découpe ou bien est-ce une découpe au laser ?
Est-ce fait en France ?
Non, parce que je connais quelques petits chinois...
Tiens, à quand un stylo dessiné spécialement pour le forum ?
Avec un objectif de prix, disons, de 100€ max.
Oui, tiens si on se donne un cahier des charges et un prix cible, peut-on savoir ce qu'on peut se payer ?
Tiens, je vais m'amuser à dessiner des stylos, moi...