Et ça n'est pas le même effort pour tout le monde

Je me dois de relever ces deux commentaires, au risque de me faire rattraper par la modérationMirifix78 a écrit : ↑16 janv. 2022 15:29 J'aime aussi le rendu de l'écriture manuelle sur la feuille et je regrette un peu c'est vrai qu'ici, on s'extasie devant des stylos, mais que fort peu de participants nous présentent de belles calligraphies.
Comme je l'ai dit, c'est mon affaire, mais je peux facilement me retirer de ce forum si je ne suis pas dans le moule calamophilesque des calamophilolâtres.
Voilà qui me rassure, anneclaire. Par contre tu me fais passer pour un snob de la plume, avec mes stylos prestigieuxanneclaire a écrit : ↑16 janv. 2022 18:16 Idem, même si mes stylos ne sont pas aussi prestigieux, et même si parfois j'ai des suées "mais où est donc ce stylo, mince je ne l'ai pas perdu quand même ".![]()
, heureusement pas
jusqu'à présent !
Comme ce SDD semble proprice aux citations et reprises des posts précédents, je picorerais cet extrait comme conseil au moi un peu plus jeune tout juste tombé dans la calamophilie...Olorin a écrit : ↑16 janv. 2022 17:51 EDIT: une chose en plus: ça ne sert à rien d'acheter des stylos très bon marché à utiliser dans des circonstances où les beaux stylos semblent déplacés. Quand le plaisir n'y est pas, in fine, on ne s'en sert pas du tout. Alors tant pis, les stylos en arco ou en argent massif et les vintage partent au boulot avec moi. Parce qu'écrire avec un M800 ou un Waterman 94, c'est quand même autre chose qu'avec un Prefounte. Honni soit qui mal y pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités