C’est de l’or ou du plaqué or

c'est du plaqué or. les modèles en 9,14 et 18 carats s'appellent "Presidential" et ils n'ont pas le dessin arc-en-ciel.Armand a écrit :Le capuchon or jaune et rosé est magnifique![]()
C’est de l’or ou du plaqué or
Oui, moi aussi. Je devrais travailler plus sur ma collection de P 61 (...avant que les prix n'augmentent ici aussi).Alain146 a écrit :Merci Christof , j'adore ce stylo ! Que de beaux modèles !
Christof a écrit :
J'aime bien ce capuchon!
Je n'ai pas encore fini...Hobiecat a écrit :Merci Christof pour ce fil très complet sur le Parker 61...
Ah, il y a encore des merveilles à nous montrer ?Christof a écrit :Je n'ai pas encore fini...![]()
Merci Alain. Oui, je les trouves aussi très élegant. Mais je n'ai pas dit qu'ils sont rare, j'ai seulment voulu dire qu'ils ne sont pas simple a trouver. Je dirait que pour 100 Parker 61 normales, on trouve un Parker 61 plume de bureau. Ne penses-tu pas?Alain146 a écrit :Desk pen - plume de bureau. Mais on dit aussi desk pen.
Ce stylo là Christof il n'est pas que rare, il est incroyablement beau. C'est une merveille je trouve . Bravo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités