http://www.ebay.ca/itm/Montegrappa-Chao ... 1251684905

Attention, la photo de nue peut vous aiguiller vers le peepshow plus rapidement que vers le penshow!allen a écrit : faire des photos de nu, ... Et meme aller à des penshows)
Le dernier est arrivé ce matin dans la boite aux lettres, je viens de prendre quelques photos et une vidéo, je prépare tout çaGrandtourisme a écrit :Surtout, Grisemine, vous aviez noté en décembre que vous feriez un comparatif de stylos chinois à piston... depuis, je guette !
Ma foi, je n'ai guère d'humour, c'est bien connu, mais je m'en passe depuis assez longtemps pour y être habitué. C'est plus difficile pour ceux qui m'entourent, ils font heureusement preuve de patience et d'indulgence. Je les en remercie.Mrs Hobie a écrit :/.../
Après, visiblement l'humour de certains n'est pas compris par tout le monde, et certains s'en vont, vexés, et c'est fort dommage, mais que dire ?
Mais il est fou lui ! T'as quoi contre le Waterman Patrician ?petitdauphinzele a écrit :Waterman Patrician, ... ), erreur technique ou commerciale.
Il est très bien le Patrician, mais s'il est si rare de nos jours, c'est parce qu'il s'est très mal vendu "à l'époque" : c'était carrément un raté commercial quand il est sorti.Alain146 a écrit :Mais il est fou lui ! T'as quoi contre le Waterman Patrician ?
Vous parlez duquel ? L'original ou sa réédition en Man100 ?Hobiecat a écrit :Il est très bien le Patrician, mais s'il est si rare de nos jours, c'est parce qu'il s'est très mal vendu "à l'époque" : c'était carrément un raté commercial quand il est sorti.Alain146 a écrit :Mais il est fou lui ! T'as quoi contre le Waterman Patrician ?
L'original.bebe a écrit :Vous parlez duquel ? L'original ou sa réédition en Man100 ?
Ah ? Tant mieux finalement !Hobiecat a écrit :Il est très bien le Patrician, mais s'il est si rare de nos jours, c'est parce qu'il s'est très mal vendu "à l'époque" : c'était carrément un raté commercial quand il est sorti.Alain146 a écrit :Mais il est fou lui ! T'as quoi contre le Waterman Patrician ?
Tu penses à la bataille d'Hernani, aussi appelée la polémique Victor ?Arslonga a écrit :Un copain à Victor.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités