La patafix (ou équivalent) est le secret.anneclaire a écrit : ↑29 août 2021 12:05 En plus, moi qui me demande toujours comment faire "tenir" les stylos pour les photos ...
Question non résolue pour moi ! mais comment vous faites![]()

La patafix (ou équivalent) est le secret.anneclaire a écrit : ↑29 août 2021 12:05 En plus, moi qui me demande toujours comment faire "tenir" les stylos pour les photos ...
Merci pour le secret, promis je ne le répeterai pasHobiecat a écrit : ↑29 août 2021 12:20La patafix (ou équivalent) est le secret.anneclaire a écrit : ↑29 août 2021 12:05 En plus, moi qui me demande toujours comment faire "tenir" les stylos pour les photos ...
![]()
Merci !
Ha c'est bon à savoir! Tu l'achètes où ta Noodler toi?silverado a écrit : ↑29 août 2021 18:01 Si le papier fougérise ("feather") et boit l'encre, inutile de jeter le carnet : prends de la Noodler X-Feather ou de la Baltimore Canyon... Ces encres sont faites pour !
Par contre, elles ne sèchent pas vite sur les bons papiers couchés...
À ta place j'essayerais quelques échantillons...
lastmohican a écrit : ↑22 août 2021 20:00 J'espère que je ne vais pas me faire bannir![]()
![]()
J'ai voulu tester de faire de la calligraphie au bic...
Bin ça marche très bien, et la pression à exercer est la même qu'avec mon Noodler's Konrad![]()
![]()
Ha mais c'est foutu maintenant, le violet c'est pour toujours associé à Silveradolastmohican a écrit : ↑30 août 2021 11:59 J'aime bien les noms que t'as donné aux couleurs, mention spéciale pour la couleur Silverado![]()
Mouhwee a écrit : ↑30 août 2021 12:59(…)lastmohican a écrit : ↑30 août 2021 11:59 J'aime bien les noms que t'as donné aux couleurs, mention spéciale pour la couleur Silverado![]()
Ha mais c'est foutu maintenant, le violet c'est pour toujours associé à Silverado
(…)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités