Peut-on avoir plus d'informations sur ce "cuir" rouge qui sert de support ?shadok a écrit :![]()
christopher
Peut-on avoir plus d'informations sur ce "cuir" rouge qui sert de support ?shadok a écrit :![]()
Hello,christopher a écrit : Peut-on avoir plus d'informations sur ce "cuir" rouge qui sert de support ?
Hello,marcus a écrit :Toutefois je rencontre le même problème que presque tout le monde: son assèchement. Quand elle écrit, c'est un vrai plaisir, débit abondant, précision, glisse, rien à dire. Malheureusement, elle me fait défaut assez régulièrement et c'est effectivement très gênant en réunion, de devoir agiter frénétiquement son plume. A sa décharge, je n'utilise pour le moment que les cartouches livrées avec, peut-être est-ce une autre histoire au converter.
Moi itou... et même très jeune... avant de démarrer réellement mes études !shadok a écrit :Hello,
Je n'y comprends rien![]()
(pourtant j'ai fait math-sup & math-spé, certes il y a 30 ans)
Mais en tout cas les formules et l'écriture sont élégantes.
Marsu a écrit :Moi itou... et même très jeune... avant de démarrer réellement mes études !shadok a écrit :Hello,
Je n'y comprends rien![]()
(pourtant j'ai fait math-sup & math-spé, certes il y a 30 ans)
Mais en tout cas les formules et l'écriture sont élégantes.
Math-ernelle supérieure à 4 ans et math-ernelle spéciale à 5 ans...
Mais je n'ai pas conservé le souvenir de cette formule.![]()
@Shadok et autres : aucune visée sur personne - only a joke !
Je dérive, je dérive intégralement...
Des racines passe encore mais des intégrales, pour quoi faire doux Jésus...AnneP a écrit :Les formules, c'est pour montrer que les plumes japonaises sont conçues pour écrire un peu dans tous les sens. Quand j'écris des intégrales ou des racines avec un stylo européen, il y a un vrai manque de nervosité dans certains tracés. Du coup, c'est presque plus joli à la craie au tableau qu'à l'encre.
Bonjour à tous,Alain146 a écrit :Des racines passe encore mais des intégrales, pour quoi faire doux Jésus...AnneP a écrit :Les formules, c'est pour montrer que les plumes japonaises sont conçues pour écrire un peu dans tous les sens. Quand j'écris des intégrales ou des racines avec un stylo européen, il y a un vrai manque de nervosité dans certains tracés. Du coup, c'est presque plus joli à la craie au tableau qu'à l'encre.
Euh et qui pose cette question ?Magloire Baratier a écrit :
Bonjour à tous,
Il est bien évident que le problème avec un stylo-plume pour les intégrales est différent s’il s'agit d'une intégrale de Riemann ou de Lobatchevski.
Cela coule tellement de source que je me demande vraiment pourquoi on pose la question.
Personne, Alain. Puisque nous allons tous vers la même convergence dominée.Alain146 a écrit :Euh et qui pose cette question ?Magloire Baratier a écrit :
Bonjour à tous,
Il est bien évident que le problème avec un stylo-plume pour les intégrales est différent s’il s'agit d'une intégrale de Riemann ou de Lobatchevski.
Cela coule tellement de source que je me demande vraiment pourquoi on pose la question.
Et je me Gauss !!! ... Bon, je prends la tangente avant que cela ne devienne monotone !zéphyrine a écrit :Personne, Alain. Puisque nous allons tous vers la même convergence dominée.Alain146 a écrit :Euh et qui pose cette question ?Magloire Baratier a écrit :
Bonjour à tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
Alain146 a écrit :Oui revenons aux stylos . Dans un instant des photos de mes nakaya's brothers. En attendant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités