borelek a écrit :ptitdens a écrit :borelek a écrit :Si tu viens le 8 février à Nantes, ce que je crois, nous pourrions te montrer le travail de Fred.
j'y compte bien!!!!!!!!
le petit noir serré d'Alain me parait magnifique!
On prendra un petit et un grand en ébonite.
Pour ta femme tu peux lui dire qu'elle aura au moins deux copines qui lèvent un peu les yeux au ciel quand elles nous entendent parler de stylos trop longtemps.
-Que faut-il entendre par "le petit noir serré d'Alain ?"
-Serge , tu parles de deux copines qui lèvent les yeux au ciel , bon, la première est ta charmante épouse mais qui est la seconde ?
-Enfin pour les Nakaya. J'en ai deux, acheté directement au Japon , les mêmes modèles "cigar urushi portable" un avec agrafe l'autre sans . Ils sont bruns foncés avec des reflets rouges légers.
Les plumes qui pour une cause inconnue se sont mises à gratouiller ont du être révisées (par André Mora), une des deux a même eu droit à un service complémentaire de Spoon31. Autant dire qu'aujourd'hui elles écrivent du feu de Dieu.
Aucun problème avec les japonais, délais de 2 mois comme promis , charmants, parfaits.
Pour vous faire un peu envie, ce petit montage , c'est vraiment un stylo magnifique, je le préfère sans l'agrafe.