N'est-ce pas, Allen ?
Hobiecat : tout à fait juste. Il ne se passe rien de particulier lorsque j'écris sans appuyer : l'encre s'écoule tout à fait normalement, avec un bon débit; mais lorsque je presse un peu sur la plume, il y a immédiatement un plein qui apparait - et là; il faut marquer un temps d'arrêt (entre 1" et 2") et ça repart plein pot, le feeder s'étant chargé et feedind the nib again and again !
Un calamophile qui écrit avec un 823 "Spoonisé" et qui collectionne les livres de mordançage argentique mérite de respectueuses salutations de ma part,"exister est un fait, vivre est un art".
Merci pour le partage.
Wouah Gérard, je constate que tu prends toujours plaisir aux traficotages et aux plumes spéciales!
Et que tu as toujours la patte et qu'à défaut d'une vue perçante, tu as un sacré bon coup d’œil pour les photos...
Patrick t'a fait là un bien joli travail !
Sais-tu que tu m'as inoculé le gout pour la plume stub, je ne connaissais pas et te lisant, l'idée m'a complètement obsédé jusqu'à ce que je puisse en acquérir une...
Depuis, j'ai acheté un Conklin et j'attends un WSBI en Stub !
Et voilà maintenant que tu me tentes avec une Waverley...
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.