Vous ne pourrez y trouver que du bonheur et maintenant vous allez voir la vie en rose.

Tadamm !!! Reçu ce jour le fameux "Prera". La suite aurait mieux sa place dans ta discussion créée à cette occasion.Grisemine a écrit :En fait je pense que mon Prera a une plume "très très F", presque une pointe d'aiguille. C'est ce que je cherchais, mais je suis un peu surpris de l'effet.Bleuet a écrit :Fabrice, Grisemine merci pour vos messages. Pour en avoir lu d'autres, vos expériences sont pertinentes et très intéressantes![]()
Grise-mine, ta discussion déjà créée sur le Prera m'a incitée à le commander, il correspond assez à mes attentes.
Je profiterai donc de moments détendu pour l'aborder.
Au niveau de l'encre, je ne connais pour le moment que les Diamine J. Herbin et Iroshizuku. Je trouve "Perle noire" assez fluide et lubrifiante pour une plume fine.
Le retour trop marqué que tu évoques est-il dû à la plume japonaise conçue pour le tracé des idéogrammes ?
De plus j'avais l'habitude d'appuyer assez fort en écrivant, défaut venant des crayons et autres billes, que j'essaie de corriger. Dans cette optique le Prera est parfait
Il a bien d'autres qualités : taille, confort en main (pour ma minine...), légèreté, il m'accompagne partout et me sert tout le temps
Merci Montpark pour ton message haut en couleurs, comme sur la Côte d'Emeraude. J'imagine un vert seyant arpenter les terres, à la manière du "Lierre sauvage" de J. Herbin.montpark a écrit :Beinvenue, et comme la date le permet encore Bonne année, plein de stylos, plein d'encres sur le papier mais un peu sur les doigts car on les touche, on les nettoie, on les essuie nos compagnons à plume.
Que de couleurs (je suis gâtée) que je prends pour bonheur comptantMagloire Baratier a écrit :Bienvenue sur le Forum Bleuet,
Vous ne pourrez y trouver que du bonheur et maintenant vous allez voir la vie en rose.![]()
Merci à mon tour de tes voeux, et de l'idée que tu viens de me donner et auquel je souhaite voir participer tous les habitants de bord de mer. A chacun son encre :Bleuet a écrit :Merci Montpark pour ton message haut en couleurs, comme sur la Côte d'Emeraude. J'imagine un vert seyant arpenter les terres, à la manière du "Lierre sauvage" de J. Herbin.montpark a écrit :Beinvenue, et comme la date le permet encore Bonne année, plein de stylos, plein d'encres sur le papier mais un peu sur les doigts car on les touche, on les nettoie, on les essuie nos compagnons à plume.
Les voeux d'une nouvelle année s'achèveront d'ici peu. Ceux d'une autre commenceront le 19 février.
Double bonne année
Merci Fountainbel.Fountainbel a écrit :Bienvenu a bord Bleuet !
Cordialement, Francis
Merci Philou pour votre message.Philou a écrit :Bienvenue à toi !
Je découvre toute la poésie et le symbolisme dont sont empreints les stylos et encres colorées. J'ai désigné le Vert Empire d'Herbin pour coucher mes mots les plus graves et sérieux. Et oui... Le merveilleux "Bleu des mers du Sud" ne sied pas à toutes les circonstances.
pilotnamiki a écrit :Bienvenue à bord, mais gare à l'addiction! Le plus sage serait de s'enfuir à toutes jambes, mais, à ce stade, trop tard!
Bah ! Trop tard. Des petites jambes prises à son cou s'étalant sur l'herbe folle d'un pré (Pré vert de préférence), tentant de reprendre le chemin avec une certaine lenteur nonchalante habituelle... Mine de rien, ça prend du temps pour fuir au plus vite... Dit-elle, d'un air faussement sincère.![]()
J'entame ma cinquième année de détention volontaire ici et je ne parviens nullement à me faire la belle, au contraire et ma santé mentale décline progressivement, STYLO, BEAU STYLO, VEUX BEAU STYLO, GROS STYLO, AAAAAAARGHHHH, ils m'ont repéré,,je suis bon pour les électrochocs ainsi que pour un nouveau découvert bancaire (un magnifique Sheaffer vintage, assez rare me fait de l’œil, STYLO, VEUX STYLO
...)
Un quinquennat est fait pour être renouvelé dans votre cas, Professeur Es PilotNamiki. A la lecture de vos messages sur ces objets de délicieux objets de désir, on imagine la passion proche du délire, certes, mais le génie à en parler. Exercice encore plus difficile.
![]()
Fuyez, malheureuse, tant que votre cortex n'a pas atteint le niveau de délabrement du mien!![]()
![]()
![]()
Merci Barbouille.Barbouille a écrit :Bienvenue a bord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités