tu l'as monté ?moulay armand a écrit :Bienvenue, des anecdotes avec le velo , sympa![]()
Moi c'est surtout les galères, j'en ai une bonne.
Parti pour faire le Ventoux.. préparation durant 3 jours autour, et patatras le soir avant la montée le dérailleur foutu , les copains ont passé la moitié de la nuit pour remettre le tout en état , le jour j montée par bédouin , la galère je vous dis, la galère
un nouveau encore un
-
- Bleu Mers du Sud
Re: un nouveau encore un
-
- Baystate Blue
Oui à 55 ans pour la première fois , 1h47mn par bédouin , deux jours après par malaucène un peu plus facile
Maintenant cela ne m'es plus possible

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
-
- Bleu Mers du Sud
rassure toi moi les cols a 27 ans si je n'y suis pas obligé je ne les prends pas, c'est compliqué je ne grimpe pas bien, j'ai plus un profil de sprinter...moulay armand a écrit :Oui à 55 ans pour la première fois , 1h47mn par bédouin , deux jours après par malaucène un peu plus facile
Je raconterais tout ça quand j'aurais restructurer mes notes et surtout reçu mon stylo... d'ici la fin du mois

-
- Baystate Blue
Bienvenu a bord Amaury !
Cordialement, Francis
Cordialement, Francis
- jva
- Modérateur M.D.
Bienvenue et joyeux moments d'écriture avec ton Jinhao !!