Nouveau Montblanc Ecrivain

Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Re: Nouveau Montblanc Ecrivain

Message par Alain146 »

petitdauphinzele a écrit :
Maintenant je souhaiterai que l'incident soit clos et qu'on en revienne à ce fabuleux écrivain, le MB pas Jean. ;)
Quoi? Mais il écrit très bien Jean...! :arrow:
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Alain146 a écrit :
Maintenant je souhaiterai que l'incident soit clos et qu'on en revienne à ce fabuleux écrivain, le MB pas Jean. ;)
Quoi? Mais il écrit très bien Jean...! :arrow:
D'où ma précision. :mrgreen:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
allen
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par allen »

Comme j'ai déjà dit ce que je pensais du MB, je n'ai rien d'autre à dire et loin de moi l'envie de poursuivre d'autant qu'Yves à tout dit et très bien. Mais je me demandais quand même combien de fois, sur quels sujets, sans toujours de lien direct et au bout de combien de posts, les polémiques ont elles entrainé l'intervention du Modo ?

Ho zut I did again !!! Je voulais pas, je voulais pas... :mdr:

En tout cas merci à toutes les personnes de bonnes volontés d'avoir signalé ce nouveau stylo !
Allen
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Message par zephyr »

zephyr a écrit : Au moins un forum avait sorti des photos du Defoe avant le site d'André Mora, le citer en lieu et place (ou en citant ce dernier) du site d'André Mora eût été moins maladroit et moins sujet à polémique.
Oui mais là, c'est une interprétation car Jean l'a peut-être vu en premier sur le site d'André. Jean ne s'est pas répandu sur ce lieu, il n'a fait que citer sa source. :surrender:

Je peux comprendre la fatigue vis à vis du leitmotiv à propos de M. Mora, mais sur ce fil, la remarque n'était pas justifiée.

Et si Jean exprime parfois son soutien à M. Mora, il ne radote pas continuellement à ce sujet.

Il est à chier... :arrow:
Merci Taranis pour mon bel avatar
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

Je préfère les premiers MB écrivains quant à moi !
J'ai corrigé à l'Hemingway, ce matin, l'Histoire-Géo du Brevet... Comment faire d'une "corvée" un plaisir !!
Pour A Mora, il est toujours à l'écoute quand j'ai besoin d'un renseignement ou d'un conseil, sans forcément que j'achète chez lui d'ailleurs ni sans en faire étalage.
Ce n'est pas qu'un vendeur, c'est aussi, surtout, un passionné et nous avons de la chance de l'avoir parmi nous.
Répondre