Quoi? Mais il écrit très bien Jean...!petitdauphinzele a écrit :
Maintenant je souhaiterai que l'incident soit clos et qu'on en revienne à ce fabuleux écrivain, le MB pas Jean.

Quoi? Mais il écrit très bien Jean...!petitdauphinzele a écrit :
Maintenant je souhaiterai que l'incident soit clos et qu'on en revienne à ce fabuleux écrivain, le MB pas Jean.
D'où ma précision.Alain146 a écrit :Quoi? Mais il écrit très bien Jean...!petitdauphinzele a écrit :
Il est à chier...petitdauphinzele a écrit :Oui mais là, c'est une interprétation car Jean l'a peut-être vu en premier sur le site d'André. Jean ne s'est pas répandu sur ce lieu, il n'a fait que citer sa source.zephyr a écrit : Au moins un forum avait sorti des photos du Defoe avant le site d'André Mora, le citer en lieu et place (ou en citant ce dernier) du site d'André Mora eût été moins maladroit et moins sujet à polémique.![]()
Je peux comprendre la fatigue vis à vis du leitmotiv à propos de M. Mora, mais sur ce fil, la remarque n'était pas justifiée.
Et si Jean exprime parfois son soutien à M. Mora, il ne radote pas continuellement à ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Furiozzo et 3 invités