J'ai essayé ton astuce, j'entends bien le clac mais rien n'y fait.GG917 a écrit :Ca me reviens, j'avais vu cette astuce pour les capuchons à vis (je sais plus dans quel but...), si tu veux être sure que c'est bien ton capuchon qui a un défaut.
Tu enfonce ton stylo au maximum dans le capuchon, en faisant attention a ne pas accrocher quoi que ce soit avec l’extrémité de la section puis tu tournes dans le sens comme pour l'ouvrir (antihoraire). Tu devrais entendre un "clac" à un moment, c'est les deux pas-de-vis (je mets des tirets pour éviter les confusions pour certains...) qui s'enclenchent. A ce moment la tu tournes dans l'autre sens, le capuchon se ferme (normalement...).
Sinon SAV, faut pas trop s’embêter non plus!!!
Alain146 a écrit :Je commence à avoir quelques doutes sur cette société ... Mais si je me souviens bien plusieurs membres en sont absolument ravis, alors ...
Pour ma part j'attend un stylo M25 depuis des semaines...Mais je ne viens de le leur signaler qu'aujourd'hui....
Retourne le stylo , il parait qu'ils sont en tout cas aimable et correct.
A suivre ...
emsiscrib a écrit :
Très satisfaite quant à moi d'un model 1911, le même que le tien, mais à bandes gold, plume italique par David Matsuyama, superbe ! Bon le stylo pourrait être un tout petit peu plus lourd...
Et service commercial au top !
D'après leur site le modèle Eclipse M25 à bandes crème semble être en rupture de stock. Qaund il sera disponible, ce sera mon prochain (après une pause et qualques autres specimen d'autres marques ! )
Oui bon tu avoueras que cela n'aide pas non plus...Bonne nuit...emsiscrib a écrit :![]()
C'est bien Michael pas David ... et Masuyama pas Matsuyama. (Il est tard, je commence à écrire n'importe quoi !![]()
![]()
![]()
Il est peut être bien de faire jouer la garantieludi a écrit :Mon problème de capuchon est en train de se régler. Mais je ne crie pas encore victoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités