Bien j'en ai plein le main mais la EF a fini par fonctionner. Comme elle flottait je pense qu'une grosse bulle d'air s'était formée dans le conduit empêchant l'encre de venir par capillarité...
A vous lire, il est possible aussi que je l'ai vissée pas assez ou trop fort ce qui aurait pu gêner l'alimentation.
En tout cas je suis ravis d'avoir persévéré car c'est la seule Titane qui a trouvé grâce à mes yeux. On va donc refaire le process à l'envers... Ecrire et écrire encore avec cette plume et si je m'y fais je reteste les autres titanes.
Quetzalcoatl, le S... à plumes
- allen
- Baystate Blue
-
- Prussian blue
Re: Quetzalcoatl, le S... à plumes
Bien intéressants ces tests successifs.
Le passage d'une main à l'autre est un excellent moyen de tester la fiabilité des stylos, tant à la fois du système de remplissage que des plumes. Arrivées presque au bout de leur voyage il semble bien que les plumes commencent à peiner à la tâche (tache?).
En revanche et en dehors de ça, les stylos tiennent remarquablement bien le coup. Je remarque par exemple que le système de remplissage ne donne aucun signe de fatigue ou de faiblesse. A l'avoir essayé le contraire m'aurait étonné d'ailleurs. Ça me rappelle qu'avec lui j'ai connu les mêmes déboires que toi. J'en ai collé plein le plan de travail!
Le passage d'une main à l'autre est un excellent moyen de tester la fiabilité des stylos, tant à la fois du système de remplissage que des plumes. Arrivées presque au bout de leur voyage il semble bien que les plumes commencent à peiner à la tâche (tache?).
En revanche et en dehors de ça, les stylos tiennent remarquablement bien le coup. Je remarque par exemple que le système de remplissage ne donne aucun signe de fatigue ou de faiblesse. A l'avoir essayé le contraire m'aurait étonné d'ailleurs. Ça me rappelle qu'avec lui j'ai connu les mêmes déboires que toi. J'en ai collé plein le plan de travail!
- Alain146
- Membre disparu
Si j'ai bien compris elles vont arriver chez nous, ici en Suisse . Et j'aime autant vous dire qu'elles vont filer droit ces plumes.
Borelek (je mets une majuscule en début de phrase ou pas ? ) possédant pas loin de la moitié de la production Conid et moi-même ayant succombé à cause de lui deux ou trois fois , on va pas se laisser embêter par une plume à bulle d'air tout en titane soit-elle. Nous les bulkfiller on arrive à les remplir à une main et changer les plumes les mains dans le dos. (Serge oublie pas de me ramener ma plume titane...parce que ta plume or flotte et fait des taches au remplissage.)
Donc autant vous prévenir tout de suite notre test sera le seul réellement représentatif et objectif.
- C'est fini ?
-Quoi qu'est ce qui y'a ? C'est que la vérité même!
- Pfff...
Borelek (je mets une majuscule en début de phrase ou pas ? ) possédant pas loin de la moitié de la production Conid et moi-même ayant succombé à cause de lui deux ou trois fois , on va pas se laisser embêter par une plume à bulle d'air tout en titane soit-elle. Nous les bulkfiller on arrive à les remplir à une main et changer les plumes les mains dans le dos. (Serge oublie pas de me ramener ma plume titane
Donc autant vous prévenir tout de suite notre test sera le seul réellement représentatif et objectif.
- C'est fini ?
-Quoi qu'est ce qui y'a ? C'est que la vérité même!
- Pfff...
- allen
- Baystate Blue
Alain !
Mon choix est fait, je reste sur l'acier et je vais rester avec l'EF et la Stub pour la semaine. Dans une semaine j'aurai l'impression que c'était juste un mirage ! mais quel beau ramage
je posterai la fin du test dans la semaine. Là maintenant je m'autorise à juste éprouver du plaisir...

Mon choix est fait, je reste sur l'acier et je vais rester avec l'EF et la Stub pour la semaine. Dans une semaine j'aurai l'impression que c'était juste un mirage ! mais quel beau ramage
je posterai la fin du test dans la semaine. Là maintenant je m'autorise à juste éprouver du plaisir...
Allen
-
- Baystate Blue
Merci Allen pour votre reportage bien impressionnante !
Cordialement, Francis
Cordialement, Francis
- allen
- Baystate Blue
Francis, c'est moi qui vous remercie pour m'avoir permis de tester ces beaux objets. Les deux sont posés sur mon bureau. Les deux équipés de l'acier du samourai que vous êtes. L'EF et la Stub. Avec les mêmes encres que sur les photos. Je sais que je vais bientôt devoir les envoyer à un nouveau testeur. J'en profite donc au maximum !Fountainbel a écrit :Merci Allen pour votre reportage bien impressionnante !
Cordialement, Francis
Allen