Bien d'accord !JeanB a écrit : Celle des 51 est souvent très douce.
En fait le 51 est un vintage tout à fait actuel, vraiment agréable à utiliser.
Bien d'accord !JeanB a écrit : Celle des 51 est souvent très douce.
Ici, par ordre de prix croissant:hussonj3 a écrit :Yves, s'il-te-plaît, pourrais-tu me dire où je pourrai encore trouver cet ouvrage ?!![]()
Introuvable à LUXEMBOURG et dans les Librairies Françaises (Province) ?!![]()
Sur Internet, stock 0 partout![]()
Ca fait plusieurs semaines que je cherche mais en vain...
![]()
Une âme charitable viendrait-elle à mon secours ?!![]()
![]()
D'avance merci beaucoup...
Je n'arrive pas à en trouver un (PARKER 51) en très bon état (quasi neuf) voir même neuf !!!Alain146 a écrit :Pour moi c'est le plus beau stylo jamais fabriqué. (Avec le pilot myu peut être?) Il est de plus extrêmement agréable à la prise en main et les plumes sont magiques par leur douceur.
Neuf cela devient très difficile, car ce stylo-plume a énormément de fans, donc l'offre est inférieure à la demande.hussonj3 a écrit :Je n'arrive pas à en trouver un (PARKER 51) en très bon état (quasi neuf) voir même neuf !!!Alain146 a écrit :Pour moi c'est le plus beau stylo jamais fabriqué. (Avec le pilot myu peut être?) Il est de plus extrêmement agréable à la prise en main et les plumes sont magiques par leur douceur....
Bien d'accord avec ça, même si ma préférence va au 51 vac et aéro made un USA je viens d'être séduis, conquis, subjugué par la plume fine (qui me paraît être stub) d'un 51 aéro made in England, d'une grande douceur, beaucoup de caractère (avec son côté stub) et un débit idéal avec la De Atrementis Sepia et la Herbin Lie de Thé.Alain146 a écrit :Pour moi c'est le plus beau stylo jamais fabriqué. (Avec le pilot myu peut être?) Il est de plus extrêmement agréable à la prise en main et les plumes sont magiques par leur douceur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Barcor et 4 invités