Kosumosu : petite fleur rose de la famille des cosmos (ref FPN).
Quand on voit le Mont Fuji et ces fleurs, on est loin de penser au rose p. ... J'admets !!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
Bravo !!
Et pour plus grammaticalement proche : cherchez, vous trouverez.
Soudain, j'ai honte.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
Félicitations petit Dauphin (pas triste) j'espère !!! je suis flattée d'être juste derrière toi pour le nombre de messages !!! bon ceci dit je propose les sdd avec Dunhill et j'en suis déjà heureuse ! la modération c'est pour plus tard peut être !!!
N'hésitez pas à me communiquer les liens manquants, je vais aussi m'attaquer à la liste des magasins, j'ai déjà supprimé un magasin à Liège fermé définitivement.
Il ne faudrait qu'un membre voit son séjour touristique gâché par la frustration de tomber sur porte définitivement close.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis