Je te rejoins, je trouve le design très moderne. Il y a l'air d'avoir une "bulle" en verre sur le capuchon à la façon des Starwalker de MB, j'aime beaucoup. Et le je trouve le roll-stop assez sympa également

550 000 yens font environ 4 200€
Je te rejoins, je trouve le design très moderne. Il y a l'air d'avoir une "bulle" en verre sur le capuchon à la façon des Starwalker de MB, j'aime beaucoup. Et le je trouve le roll-stop assez sympa également
PVD Coating ?lastmohican a écrit : ↑15 avr. 2021 21:12 Le prix vient en partie du fait que la couleur noire est obtenue par un traitement spécial de dépôt de vapeur je ne sais plus quoi... faudrait que je reouvre mes cours de métallurgie... mais je me rappelle que c'est tout récent comme technologie et ça coûte blindé !
(J'espère que mon prof n'est pas sur le forum, il va me tuer)
Oui c'est à ça que je pensais ! MerciAçores a écrit : ↑15 avr. 2021 21:22PVD Coating ?lastmohican a écrit : ↑15 avr. 2021 21:12 Le prix vient en partie du fait que la couleur noire est obtenue par un traitement spécial de dépôt de vapeur je ne sais plus quoi... faudrait que je reouvre mes cours de métallurgie... mais je me rappelle que c'est tout récent comme technologie et ça coûte blindé !
(J'espère que mon prof n'est pas sur le forum, il va me tuer)
ou Dépôt physique par phase vapeur en français (selon wiki)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités