Coucou Shimaree !
J'avais prévu de le faire, mais ... j'ai compté trop court en tissu ... erreur fatale !!

J'ai hâte de voir le marmoton au tricot !!
Coucou Shimaree !
Merci ! Je lui vois plein de défauts, mais je l'aime aussi (et l'amour est aveugle !)
Bracelet de montre, j'ai essayé aussi. Fiasco ! Tout pareil !!!lastmohican a écrit : ↑31 janv. 2021 18:59 J'avais tenté un bracelet de montre en jeans, ça a été un fiasco total![]()
Depuis j'ai cousu beaucoup et je m'améliore.
C'est beau un tel esprit de sacrifice pour une cause supérieure !anneclaire a écrit : ↑31 janv. 2021 22:47 je me suis forcée à manger le contenu de cette boite de chocolats ... pour la transformer en boite de début de stylos pour calligraphie
anneclaire a écrit : ↑31 janv. 2021 22:47 je me suis forcée à manger le contenu de cette boite de chocolats ... pour la transformer en boite de début de stylos pour calligraphie - fermeture aimantée -
trop dur![]()
Ouiiiii !!! Je vote pour !!anneclaire a écrit : ↑31 janv. 2021 22:47je pourrais faire un effort pour la recouvrir d'un joli papier ou tissu![]()
Shimaree a écrit : ↑31 janv. 2021 23:25C'est beau un tel esprit de sacrifice pour une cause supérieure !anneclaire a écrit : ↑31 janv. 2021 22:47 je me suis forcée à manger le contenu de cette boite de chocolats ... pour la transformer en boite de début de stylos pour calligraphie![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités