Alleluia !!!
- Loucques
- Prussian blue
Re: Alleluia !!!
Dites donc, là, vous vous déchaînez pendant que je m'absente alors que je présente simplement ma plume, moi !
- LYTH
- Modérateur P.I.
Sans trema, sans trema !AD71 a écrit :Maël,

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- Loucques
- Prussian blue
Je dirais même plus, sans trema.LYTH a écrit :Sans trema, sans trema !
- Loucques
- Prussian blue
Absolument pas, AD71. Je suis quelqu'un de très ouvert et tolérant, moi. Chacun prend son plaisir à sa façon, fut-ce avec une grande plume anorexique. C'est la diversité qui fait la richesse, n'est-ce pas ? Pas la peine d'appeler Mael (sans trema) au secoursAD71 a écrit :T'as quelque chose contre les grandes plumes anorexiques ???????Loucques a écrit :je vous souhaite autant de plaisir avec vos grandes plumes anorexiques
.
Mael n'a pas besoin de mes encouragements pour céder à sa manie des commentaires obscènes et déplacés. D'ailleurs, je le lui interdisais si tu relis bien ma présentation.AD71 a écrit :Mais si Loucques ne l'encourageait pas sur cette pente glissante par ses sous-entendus !
C'est quand même fou, ce forum, on veut faire partager le plaisir d'une découverte et on se retrouve au coeur de la sainte Inquisition ! Certains seraient prêts à vous mettre leur XF sous les ongles pour vous faire parler.

- AD71
- Prussian blue
Je réponds à deux posts en même temps (voir les femmes et les stylos-plume)
LYTH (majuscules obligatoires ?) oui je suis bien une blonde, mais tu connais leur penchant pour la chirurgie esthétique : moi j'ai choisi de me faire greffer quelques neurones.
Mael, désolée, je vais essayer de ne plus refaire l'erreur. Mais les blondes, tu les connais : elles comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps et répéter souvent. Mes neurones, ils m'ont coûté si cher que je les économise !
Je sais, Loucques, (quel faux-c... !) nous étions là pour parler des délices d'une nouvelle plume music, la discussion a dévié, mais quelques-uns de tes comparses m'ont cherchée...
Leibniz, cette digression, c'est pas moi, c'est eux ! C'est sur leurs doigts qu'il faut taper. Ou leur enfoncer des plumes XF sous les ongles !
LYTH (majuscules obligatoires ?) oui je suis bien une blonde, mais tu connais leur penchant pour la chirurgie esthétique : moi j'ai choisi de me faire greffer quelques neurones.
Mael, désolée, je vais essayer de ne plus refaire l'erreur. Mais les blondes, tu les connais : elles comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps et répéter souvent. Mes neurones, ils m'ont coûté si cher que je les économise !
Je sais, Loucques, (quel faux-c... !) nous étions là pour parler des délices d'une nouvelle plume music, la discussion a dévié, mais quelques-uns de tes comparses m'ont cherchée...
Leibniz, cette digression, c'est pas moi, c'est eux ! C'est sur leurs doigts qu'il faut taper. Ou leur enfoncer des plumes XF sous les ongles !

Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Un Frank Stella choisi comme avatar