Petite présentation

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Michelangelo
Asa Gao
Asa Gao

Re: Petite présentation

Message par Michelangelo »

Ah les bambins !!!
Parfois c'est :msp_love : :msp_love : :msp_love : :D :D et à d'autres c'est :diable: :diable: :troll: :troll:

Effectivement le modèle que tu nous a présenté est amusant à observer, et très curieux...
Vous tourner vers Kaweco est un excellent choix, je trouve le Kaweco Stonewashed noir très sympathique. Il existe aussi en bleu, mais je le trouve bien moins beau...
Bonne plume, pratique pour le transport, fiable, look sympa (et oui, il est noir !!!), bref en terme de qualité la réputation de Kaweco n'est plus à faire. (
Pour le bleu pastel je dirais que c'est sans doute le Kaweco AL Sport Light blue, non ?
Il y a aussi le Kaweco Student Vintage blue, mais ce dernier me semble bien trop bleu électrique !!!! Mais peut-être plus pop ;)

Pour ne pas vous tentez, mais non, mais non, qu'allez-vous imaginez- là :twisted: :twisted: :twisted:
Un petit lien vous permettant de récupérer le catalogue Kaweco 2017 tout frais....

Oui chez Scheaffer il y a aussi de très beaux modèles, parfois j'arrive même à être séduit juste en regardant certaines de leur plume !!!

Vous qui cherchez un modèle minimaliste, élégant tout en étant géométrique vous pouvez aussi vous tourner (où juste jeter un petit coup d'œil pour le plaisir) vers :
le Kaweco spécial.
la gamme des Faber-Castell Ambition ou celle des Ondoro qui proposent un large choix et une qualité toujours irréprochable en restant dans des prix qui ne vont feront pas dresser les cheveux sur la tête ou flamber le compte en banque ;) ;) ;)

Ou bien, pourquoi pas vous tourner vers des modèles plus vintage qui s'harmoniseront parfaitement avec vos boitiers argentiques, vélos, montres et mobilier...

Ciao, ciao e buona giornata...
Michelangelo
L'uomo costruisce delle case perché è vivente, ma scrive dei libri perché si sa mortale.
D. Pennac.
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Petite présentation

Message par Mrs Hobie »

Bienvenue :)

Il faut fuir, fuir de ce lieu de perdition, avant de faire mourir la CB par une lente agonie, à cause des tentations trop nombreuses sur le forum. On trouve même des revues de stylos idéaux pour les gnomettes (les stylos, ça prend moins de place que les lego, et ça n'attaque par les orteils par surprise :mrgreen: )
Répondre