Une petite recherche m'a permis de retrouver la matière de ce modèle, il s'agit d'acrylic comme pour les Conid demonstrator de Francis. Donc, point de celluloïd qui me semblait moins translucide sur les modèles que j'ai pu rencontrer.outremerBIS a écrit : Quelle matière, celluloïd?
Je me souviens que tu l'as raté de peu, et il me semble que tu avais acquis ce jour là un Pelikan Demonstrator vert très moche. Il qui pourrait rejoindre la Savoie pour prendre l'air et se faire une beauté.Pollux a écrit :C'est de la vraie daube, ce stylo, ... ne garde surtout pas ca, malheureux, ca ruinerait toute ta collection ... (envoie le moi plutôt, je vais t'en débarrasser ...)

Vous n'êtes pas les seuls, et je n'ai pas encore décidé de l'ordre de priorité et du type de transaction.mopsletroll a écrit :Tu crois peut-être que tu es le premier?Pollux a écrit :C'est de la vraie daube, ce stylo, ... ne garde surtout pas ça, malheureux, ça ruinerait toute ta collection ... (envoie le moi plutôt, je vais t'en débarrasser ...)
Allez à la queue comme tout le monde et on ne resquille pas.

Et merci à tous les autres pour vos sympathiques commentaires.