Pelikan M620 Stockholm

Essais et revues des stylos-plume.
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Re: Pelikan M620 Stockholm

Message par Plum73 »

outremerBIS a écrit : Quelle matière, celluloïd?
Une petite recherche m'a permis de retrouver la matière de ce modèle, il s'agit d'acrylic comme pour les Conid demonstrator de Francis. Donc, point de celluloïd qui me semblait moins translucide sur les modèles que j'ai pu rencontrer.
Pollux a écrit :C'est de la vraie daube, ce stylo, ... ne garde surtout pas ca, malheureux, ca ruinerait toute ta collection ... (envoie le moi plutôt, je vais t'en débarrasser ...)
Je me souviens que tu l'as raté de peu, et il me semble que tu avais acquis ce jour là un Pelikan Demonstrator vert très moche. Il qui pourrait rejoindre la Savoie pour prendre l'air et se faire une beauté. :lol:
mopsletroll a écrit :
Pollux a écrit :C'est de la vraie daube, ce stylo, ... ne garde surtout pas ça, malheureux, ça ruinerait toute ta collection ... (envoie le moi plutôt, je vais t'en débarrasser ...)
Tu crois peut-être que tu es le premier?
Allez à la queue comme tout le monde et on ne resquille pas. :mrgreen:
Vous n'êtes pas les seuls, et je n'ai pas encore décidé de l'ordre de priorité et du type de transaction. :mrgreen:

Et merci à tous les autres pour vos sympathiques commentaires. ;)
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
outremerBIS
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Pelikan M620 Stockholm

Message par outremerBIS »

Un acrylique bluffant: de très belles nuances de couleurs et de transparence; magnifique!
Répondre