Mais la sacoche, pas terrible pour le dos quand tu transportes plusieurs manuels de classe en classe dans un grand bâtiment... c'est pourquoi j'ai remplacé la mienne par un sac à dos synthétique.

Effectivement pas terribleGoélande a écrit :Mais la sacoche, pas terrible pour le dos quand tu transportes plusieurs manuels de classe en classe dans un grand bâtiment... c'est pourquoi j'ai remplacé la mienne par un sac à dos synthétique.
J'ai trouvé la solution : la manuel numérique !!!Goélande a écrit :Ah, Damien, j'adore ton sac !![]()
Mais la sacoche, pas terrible pour le dos quand tu transportes plusieurs manuels de classe en classe dans un grand bâtiment... c'est pourquoi j'ai remplacé la mienne par un sac à dos synthétique.
Oui.Hobiecat a écrit :Beaucoup de MB dans ce sac, c'est étrange...![]()
Il est un peu "mangé" ton dauphin dis donc !
Bel étui à cigare, ce qui m’interpelle c'est l'utilisation du "couvercle".
Suivez le boss !Lucky44 a écrit :Merci beaucoup Petitdauphinzele pour ces précisions.
Je n'osais pas trop faire comme cela, maintenant j'aurais moins de remords ; le Boss fait comme ça !![]()
Pour cloisonné entre les crayons j'ai été jusqu'à coudre entre les tubes d'un deux places.
Par contre mon Lancel trois places me posais plus de problèmes, maintenant résolu.
Euh...moi, c'est Mr, MrsHobie, c'est Madamemarc10565 a écrit :Merci Mrs![]()
by the way... : je t'ai envoyé un MP relatif à ta confection, tu ne l'as pas reçu?
Non, pas reçu de MPmarc10565 a écrit :Merci Mrs![]()
by the way... : je t'ai envoyé un MP relatif à ta confection, tu ne l'as pas reçu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités